Embarquez à bord du trimaran MACIF avec François Gabart grâce à une expérience de réalité virtuelle installée aux Galeries Lafayette du 23 novembre au 1er décembre

23 novembre 2017
Embarquez à bord du trimaran MACIF avec François Gabart grâce à une expérience de réalité virtuelle installée aux Galeries Lafayette du 23 novembre au 1er décembre

Faites le plein de sensations fortes aux Galeries Lafayette Hommes !

Du 23 novembre au 1er décembre, les trois skippers Macif de renom François Gabart, Charlie Dalin et Martin le Pape débarquent aux Galeries Lafayette, à travers une technologie unique de réalité virtuelle, pour faire vivre une expérience exceptionnelle aux Parisiens et touristes durant leur shopping. Equipés d’un casque de réalité augmentée, les badauds et les passionnés de voile pourront naviguer à plus de 40 nœuds et réaliser toutes les manœuvres de leurs navigateurs préférés : border une voile, visiter la coque centrale, se hisser en haut d’un mat de plus de 30 mètres ou même se placer aux commandes des géants des mers depuis le cockpit… Sensations et frissons garantis.

L’animation sera disponible aux Galeries Lafayette Hommes – Paris Haussmann tous les jours de 12h à 20h30 & le dimanche de 12h à 19h.

gcex3p75ip-image-20181120181943-1.png  L’application Trimaran MACIF est disponible depuis un smartphone dans le Playstore pour Android et dans l’AppleStore pour Iphone.

3eqc9v440r-image-20181120181943-2.png L’application Skipper Macif est uniquement disponible dans le Playstore pour Android.

Sur le même sujet

pagebuilder.section.title_description.news

Haut de page