Espace presse de la Macif

La Macif recrute 10 conseillers commerciaux en CDI à Arles et ouvre les portes de son Centre de Relation Client pour les candidats le vendredi 8 octobre

4 octobre 2021

La Macif organise une journée portes ouvertes au Centre de relation client d’Arles en partenariat avec Pôle Emploi. Objectif : Recruter 10 conseillers commerciaux à distance en CDI pour début novembre. 

Les profils recherchés sont des jeunes diplômés ou des personnes en reconversion, titulaires d’un BAC+2 minimum ou d’une expérience professionnelle équivalente dans le commercial ou la relation client. La Macif propose une formation de 3 mois dès l’intégration pour permettre à chaque nouvel embauché de bien connaître l’entreprise et les produits et services ! 

Rendez-vous le vendredi 8 octobre 
de 9h30 à 13h00 
Au Centre de relation client, 6 avenue du Maréchal Juin à Arles.

>> Au Programme : 

●    9h30 à 10h30 : présentation de la Macif, de la fonction de conseiller commercial à distance, témoignage d'un conseiller et visite du centre de relation client.

●    10h30 à 13h00 : Echanges et entretiens de pré-qualifications avec des chargés de ressources humaines.

●    Les candidats dont le profil a été retenu pourront passer un entretien de recrutement l’après-midi.

 

Cet événement est organisé dans le respect des règles sanitaires : nous remercions par avance les candidats de se présenter avec un masque. 

 

>> Inscription souhaité ici <<


Pour toute demande d’interview ou de reportage sur place,
 n’hésitez pas à contacter le service de presse

Contacts Presse Macif

pagebuilder.section.title_description.spokespersons

Haut de page