Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Le groupe Macif développe son implantation à Bordeaux et recrute !

Dans le cadre de sa stratégie de développement, la Macif ouvre une plateforme « Macif Direct » à Bordeaux le 4 juin prochain. A cet effet, le Groupe recrute 50 conseillers commerciaux à distance.


Une nouvelle plateforme Macif Direct à Bordeaux 

Après une ouverture à Nantes en 2015, le groupe Macif lance une seconde plateforme « Macif Direct » à Bordeaux en juin prochain. L’objectif des centres téléphoniques Macif Direct est de développer la proactivité commerciale à distance afin de transformer les opportunités de contrats (assurance automobile, habitation, accidents de la vie…) et de devis générées via le site Internet du Groupe.
Au sein de cette entité ont vocation à se développer et se mettre en place des outils commerciaux digitaux auxquels sont sensibles les sociétaires et prospects.

La Macif a choisi la ville de Bordeaux pour le dynamisme et l’attractivité de son bassin d’emploi et de sa population, ainsi que pour son accessibilité depuis Niort et Nantes.

La nouvelle plateforme Macif Direct ouvrira le 4 juin et sera située dans des locaux de 1000 m² près de la gare de Bordeaux, au cœur du quartier d’affaires Euratlantique.


Une création de 50 emplois de conseillers commerciaux à distance 

Dans le cadre de cette prochaine ouverture, le groupe Macif a prévu d’intégrer 50 conseillers commerciaux à distance (chargés de clientèle et managers). Leur mission principale est d’accompagner les internautes, sociétaires ou prospects, tout au long de la souscription de produits d’assurance (auto, deux-roues, habitation…).

En termes de profils, Macif Direct se focalise sur les talents commerciaux issus d’une formation Bac+2, détenant une expérience en Centre de Relations Clients et ayant le goût du challenge, des nouvelles technologies, une grande capacité d'écoute et le sens de la négociation.

Une partie de l’équipe a déjà été recrutée. Le groupe Macif prévoit une seconde campagne de recrutement afin de renforcer les effectifs de cette structure bordelaise dans le courant de l’année 2018.


Comment postuler ? 

Les candidats peuvent envoyer leur CV à l’adresse suivante sam_recrutement@macif.fr.

Thématique :
Institutionnel

Partager l'article :

Veuillez patienter quelques secondes pendant le chargement de la page.