Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Le groupe Macif soutient l’engagement solidaire de la jeunesse au Festival Solidays

Réouverture agence de La Rochelle Réouverture agence de La Rochelle
Mardi 19 juin 2018

Dans la continuité de ses actions en matière de solidarité et de prévention, le groupe Macif et sa plateforme engagée Diffuz s’associent pour la seconde fois à Solidarité Sida lors de l’évènement musical incontournable Solidays. La Macif fera découvrir aux jeunes festivaliers ses engagements solidaires et de prévention à travers plusieurs animations dont un défi Diffuz à relever sur place aux côtés de l’association Solidarité Sida.

Un stand Macif et Diffuz au cœur du village de Solidays

Pour sa seconde participation au Festival, la Macif proposera cette année quatre grands rendez-vous ludiques et interactifs. Les festivaliers pourront ainsi en savoir plus sur les engagements du Groupe en matière de prévention routière, rencontrer ses associations partenaires également présentes à l’événement, découvrir sa plateforme solidaire Diffuz, et participer à une action collective.


Défi 100 % solidaire Diffuz : le bar à rubans

Du 22 au 24 juin, les festivaliers sont invités à confectionner le plus grand nombre de rubans rouges (symboles de la lutte contre le VIH) aux côtés de l’association Solidarité Sida qui les distribuera contre dons libres, tout au long de l’année.

Rendez-vous dès à présent sur Diffuz