Valérie Sclavon-Perronnet

Valérie Sclavon-Perronnet

Directrice des Ressources Humaines et de l'Expérience Collaborateur / Français

Diplômée de l'Institut d'études politiques de Bordeaux et du CELSA en gestion des Ressources Humaines et de la communication interne, Valérie Sclavon-Perronnet entre en 1994 au sein de La Mutualité Française où elle passera 5 ans en tant que chargée d’études RH. Elle poursuit sa carrière en intégrant IMR Proudfoot Consulting en 1999 en tant que Consultante senior RH.

En 2001, elle intègre le groupe Macif en tant que Coordinatrice des projets ressources humaines puis conduit notamment le projet de refonte du statut social, NCS, auprès du Directeur des Ressources Humaines.

Elle rejoint ensuite le cabinet du Directeur Général du groupe Macif en 2007 où elle co-pilote le projet de création de SFEREN et intervient sur des dossiers à dominante organisationnelle et ressources humaines.

En 2010, Valérie Sclavon-Perronnet devient Directrice des Ressources Humaines, Services Généraux et de l'Immobilier de Macif-Mutualité. Elle était Directrice des Ressources Humaines du pôle Nord-Ouest du groupe Macif depuis 2016.

Elle devient Directrice des Ressources Humaines et de l'expérience collaborateur en septembre 2019.

Expérience

pagebuilder.section.title_description.expertises

Haut de page