Assurance-vie : les rendements euros des contrats multisupports de Mutavie se situent entre 1,25% et 1,85%

14 janvier 2021

Dans un environnement économique de taux négatifs Mutavie filiale épargne assurance-vie de la Macif, valorise l’ensemble de ses contrats et fonds en euros de plus de 1%. Conformément à ses valeurs et ses objectifs de gestion de l’épargne dans le temps, accompagner ses épargnants et conforter leur pouvoir d’achat est une priorité dans ce contexte difficile de crise sanitaire.

« Lat0h0laa0ih-phprybzax compétitivité de nos rendements en euros, combinée aux performances des unités de compte en 2020, permet d’afficher sur nos contrats multisupports de belles performances globales. L’assurance-vie est un produit d'épargne à la fois souple, complet et utile qui permet à tous de préparer ses projets de long terme, quels que soient ses moyens, son expertise financière ou son appétence au risque. Dans un contexte perturbé par la crise sanitaire, notre priorité est de répondre aux besoins des épargnants, tout en préservant nos réserves pour l’avenir. » Odile Ezerzer, Directrice de Macif Finance Épargne et Directrice générale de Mutavie

Les performances 2020 par contrat

Les rendements et performances des supports sont calculés nets de frais prélevés par le gestionnaire financier le cas échéant, et nets de frais annuels de gestion liés au contrat. Hors prélèvements sociaux et fiscaux.

Une épargne responsable au coeur des engagements de Mutavie

Pour répondre aux grands enjeux actuels de société et de préservation de l’environnement, le groupe Macif investit depuis plus de 20 ans, dans les territoires et au plus près des citoyens, en faveur d’une économie plus humaine et d’un monde plus durable. Grâce à la gestion responsable de ses actifs financiers, Mutavie, filiale de la Macif contribue à l’atteinte de 10 objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies.

Sur les supports en unités de compte, il existe un risque de perte en capital supporté par l’épargnant. Les rendements passés des supports en euros et en unités de compte ne préjugent pas des rendements futurs.

Multi-Vie (contrat d’assurance vie) et Multi Horizon Retraite (contrat d’épargne retraite assurance-vie) sont des contrats multisupports distribués par la Macif et assurés par MUTAVIE SE, entreprise régie par le Code des assurances.

*******************************************************

2020 célèbre les 60 ans d'existence de la Macif.

PLONGEZ AU COEUR DE LA DIFFERENCE MUTUALISTE
>> 60ans.macif.fr <<