Contrats, garanties, suivi de sinistres, actualité en temps réel… La Macif facilite le quotidien de ses sociétaires avec son nouvel Espace Client Macif&Moi !

Avec la toute nouvelle version de son application mobile, la Macif rend accessible à ses sociétaires, à tout moment et très facilement l’ensemble de leurs informations. Un service pensé par et pour les sociétaires de la mutuelle d’assurance, en lien avec sa vision stratégique qui fait de  l’excellence relationnelle une priorité.

4 juin 2024

Certifié avec Wiztrust trusted sources

Cette application est à l'image de la stratégie digitale Macif en cours de déploiement : accessible, fluide, et imaginée comme un compagnon facilitant le quotidien de nos sociétaires. L’espace client digital Macif&Moi rend plus dense  notre relation client et nous permet de mieux comprendre et de mieux répondre aux préoccupations du quotidien de nos sociétaires, clients, adhérents. Macif&Moi, c’est la Macif à portée de main, quels que soient l’heure, le lieu et le besoin. ” Yann Arnaud, Directeur Réponse Besoins Sociétaires et Innovation, Macif

“En tant qu’assureur mutualiste, la proximité avec nos sociétaires est essentielle et guide nos actions pour répondre au mieux à leurs attentes. Cette application a ainsi été réalisée en étroite collaboration avec eux : ils nous ont challengés et nous avons pu la faire évoluer de manière à ce qu’elle devienne un véritable partenaire au quotidien, dans la poche. L’objectif étant qu’en quelques clics, nos sociétaires puissent avoir l’ensemble des univers Macif ainsi que leurs suivi de dossiers et documents, sur un seul et même espace personnel.” Christelle Boudet Zanon, Directrice Marketing, Digital, Relation Client, Macif

 

Macif&Moi, la Macif  “dans la poche” pour faciliter les démarches du quotidien

L’objectif est de regrouper tous les domaines d’activités et les services Macif en un lien direct avec son conseiller au quotidien et une meilleure agilité dans le suivi de sinistre

En quelques clics les sociétaires peuvent avoir un lien direct avec leur conseiller et prendre rendez-vous pour toute demande complémentaire. Au-delà de la prise de rendez-vous pour suivre les différents dossiers en cours, les sociétaires pourront également via Macif&Moi déclarer rapidement et facilement une panne, déclencher une assistance automobile, ou encore signaler un sinistre touchant leur habitation.

Ce nouvel espace client Macif&Moi s’enrichira rapidement de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir.

En savoir plus sur macif.fr