Espace presse de la Macif
La MACIF obtient la certification de service "AFNOR Certification" sur l’ensemble de ses 3 métiers
La Macif est fière d'annoncer qu'elle a été certifiée Engagement de service(1) sur l'ensemble de ses 3 métiers : Assurance dommages, Santé/Prévoyance et Assurance vie. Reconnue par AFNOR Certification, cette démarche permet de garantir la qualité et la fiabilité des services que nous proposons à nos sociétaires, par une analyse rigoureuse et un contrôle régulier du respect de nos engagements de service.
Après avoir figuré parmi les premières entreprises à obtenir la certification "Relation Client France" avec plus de 23,5 millions de contacts gérés par an(2) et un service client 100% français, décernée par l'Association Pro France et l'Association Française de la Relation Client début novembre 2021, la Macif obtient la certification d’engagement de service commune à ses 3 métiers. Cette nouvelle certification d’AFNOR Certification rapproche la mutuelle d'assurance de son objectif de devenir le N°1 de la relation client en œuvrant chaque jour pour assurer le meilleur service auprès de ses 5,6 millions de sociétaires.
"Faire de la Macif une marque de référence et de préférence est une ambition que nous visons quotidiennement. Cette nouvelle certification est une véritable fierté, une récompense de plus qui reconnaît notre singularité mutualiste et les moyens mis en œuvre, chaque jour, pour satisfaire nos sociétaires." Jean-Philippe Dogneton, Directeur Général Macif
- Référentiel intitulé REF 283 : Solutions mutualistes de protection délivré par AFNOR Certification, www.certification.afnor.org
- Ce chiffre comptabilise le nombre d’appels entrants et sortants, les visites en agences, les emails et les courriers
Contact Presse Macif
pagebuilder.section.title_description.spokespersons
CP Certification AFNOR _11012022.pdf
11 janvier 2022