Recrutement de 200 alternants et lancement de 12 classes : la Macif s’engage pour faciliter l’accès à la formation et à l’emploi des jeunes et personnes en reconversion
Depuis plus d’un an, la crise sanitaire, économique et sociale touche notre pays. Les jeunes représentent une population particulièrement vulnérable en cette période. Ils rencontrent souvent des difficultés pour financer leurs études, accéder à une formation, un premier emploi ou encore trouver un stage. En parallèle, des personnes cherchent à se reconvertir professionnellement.
En tant qu’acteur de la relance économique, la Macif a décidé de recruter près de 200 alternants en 2021. Concrètement, sur ses métiers commerciaux et de gestion des contrats, les alternants qui rejoindront la mutuelle d’assurance intégreront une des 12 classes Macif réparties sur l’ensemble du territoire dès le mois de septembre. Objectif : former des jeunes et des personnes en reconversion aux métiers de l’assurance en vue de les intégrer au sein de la Macif et faciliter leur insertion sur le marché du travail.
>> Ouverture des recrutements le 15 avril <<
Les premières offres sont d’ores et déjà disponibles sur la page recrutement de macif.fr
15 avril 2021