« Cap 2023 - Construire pour conquérir » : Six mois après sa naissance, Aéma Groupe dévoile son plan stratégique à trois ans
Issu du rapprochement entre la Macif et Aésio Mutuelle en janvier dernier, Aéma Groupe dévoile aujourd’hui son plan stratégique pour les trois prochaines années. Aéma Groupe développe un modèle ouvert multi-marques, multi-réseaux, multi-métiers et respectueux des identités de chacun. Avec un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros et l’adhésion de 8,5 millions d’assurés, le Groupe porte une ambition forte : incarner le protection de demain.
Baptisé « Cap 2023, construire pour conquérir », ce plan stratégique s’inscrit dans le projet sociétal d’Aéma Groupe qui place la prévenance et l’accessibilité de la protection au cœur de son action. Portée par un modèle d’entreprise original fondé sur la coopération de ses différentes entités, cette vision stratégique s’articule autour de 3 objectifs clés : la priorité à la personne, la performance mutualiste et l’ouverture comme levier de croissance du Groupe.
16 juin 2021