Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation dans les minutes à venir.
Découverte de la voile et sensibilisation à la protection de l’océan pour 10 enfants du Secours populaire du Finistère avec la Macif et Surfrider Fondation Europe - mercredi 18 septembre à Port La-Forêt
Une dizaine d’enfants du Secours populaire du Finistère participeront au programme L’Echappée Bleue, organisé par Surfrider Foundation Europe, en partenariat avec la Macif, mercredi 18 septembre à partir de 10h00 à Port La-Forêt.
A cette occasion, les enfants pourront naviguer aux côtés des skippers Macif, Loïs Berrehar et Charlotte Yven, et participeront à un atelier de sensibilisation à la protection de l’océan et à la biodiversité.
12 septembre 2024