Espace Presse du groupe Macif

Le groupe Macif offre à ses sociétaires un accès gratuit à l'application Salvum pendant toute la période du confinement.

27 avril 2020
Le groupe Macif offre à ses sociétaires un accès gratuit à l'application Salvum pendant toute la période du confinement.

 

Après avoir mobilisé 20 millions d’euros dès début mars pour venir en aide aux personnes les plus fragilisées par cette crise, le groupe Macif poursuit ses initiatives solidaires.
Aujourd'hui, l'assureur mutualiste offre à ses sociétaires un accès gratuit à l'application Salvum pendant toute la période de confinement pour contribuer à agir contre le COVID 19.


Cette application qui permet d'apprendre les gestes qui sauvent est composée de 2 modules :

- Salvum Coronavirus est un module de 10 min en 3 parties qui explique comment se protéger du virus, quels en sont les symptômes et comment réagir mais aussi comment éviter la contamination. Le module est mis à jour en fonction de l'évolution des recommandations de l'OMS et du Ministère de la santé. salvum.org/coronavirus

- Salvum Gestes Qui Sauvent est un module de formation d'environ 50 minutes à 1 heure permettant de savoir comment réagir en cas d'hémorragie, d'arrêt cardiaque, de savoir quand et comment mettre en place un défibrillateur, de reconnaître l'inconscience et comment donner l'alerte. salvum.org

 

>> Pour retrouver nos conseils prévention pendant le confinement et accéder à cette offre :
www.macif.fr/assurance/particuliers/actualites/le-groupe-macif/confinement-la-macif-vous-accompagne

Mobilisé depuis de nombreuses années pour encourager les citoyens à se former pour aider à sauver des vies, le groupe Macif s'est rapproché de Salvum pour contribuer à agir contre le Coronavirus et protéger ses sociétaires. Ainsi, un accès gratuit à l'application Salvum et à son module "COVID-19" est proposé à l'ensemble des sociétaires Macif pendant toute la durée du confinement.

                 Emmanuel Petit - Responsable pôle sociétal du groupe Macif.

 

Offre réservée aux sociétaires MACIF. L'inscription et les formations doivent être réalisées pendant la durée du confinement.
Salvum SAS - 1 Avenue Christian Doppler - bâtiment 3 - 77700 Serris RCS Meaux 801 777 541 - SAS au capital de 451.520 € - TVA Intracommunautaire FR 64 80177754

 

Contact Presse Macif

pagebuilder.section.title_description.spokespersons

Fichier attaché

Sur le même sujet

pagebuilder.section.title_description.news

Haut de page